Les 4 initiations principales de l'AUR® 

permettant une voie d'ouverture à notre expérience d'abondance

AURA

DE L'EGO À L'AMOUR

Démanteler la situation née d'une création limitante de l'ego en empruntant la voie du souvenir depuis le corps physique jusqu'au corps bouddhique en chacun de nous.
 

Le Programme

Visionnez la vidéo associée à chaque étape
Lisez la fiche d'accompagnement de votre situation       
Contemplez votre situation actuelle grâce à l'audio correspondant
Écrivez votre introspection
Affirmez à haute voix la phrase complète que vous avez  formulée pour décrire votre situation afin de libérer ce qui était jusque-là imprimé en vous.
 
aura
aura
aurâ

La tombe était un jardin dissimulé

 
aura
aura
aurâ

La tombe était un jardin dissimulé

Revenons aux faits dans notre vie avant

que l'ego ne s'en empare !

Tout commence là où nous nous trouvons. 

Lorsqu'une situation ne nous convient pas ou plus, seul un miracle*  (c’est-à-dire un changement de perception né d'une alchimisation de nos pensées) peut nous en libérer et nous permettre de basculer dans une expérience de la Réalité exaltante et joyeuse. 

Pour ce faire, nous revenons aux faits en réalisant que nos perceptions nées de nos interprétations, elles-mêmes générées par nos croyances, ne sont pas réelles en ce sens que nous avons entraîné notre cerveau à substituer notre vécu d'un évènement ou d'une relation à l'évènement ou à la relation eux-mêmes.

*changements de perception accueillis par une expansion de conscience.

 

Nos vérités personnelles sont ce vécu de la réalité et ne sont pas discutables, en ce sens que notre vérité est l'expérience que nous en avons retenue. 

En revanche, notre réalité est celle de l'observation des faits. Lorsque nous y revenons, nous nous permettons de transcender le voile émotionnel né de nos perceptions erronées lorsqu'elles nous limitent à une vie dépourvue de l’expérience d’abondance que notre naissance nous offre sur Terre.

 

Revenir aux faits est notre première étape, car accepter la réalité et reprendre nos responsabilités perceptuelles sont les pré-requis à l'exercice de notre pouvoir personnel ainsi qu'à la reconnaissance du pouvoir de chacun de ceux qui nous entourent dans leurs propres vies.

 
aura
aura
aurâ

La tombe était un jardin dissimulé

 
aura
aura
aurâ

La tombe était un jardin dissimulé

aura
aura
aurâ

La tombe était un jardin dissimulé

 

Partagez votre introspection avec la communauté

en la publiant en commentaire

Pour continuer

l'alchimie de l'AUR© ensemble