Foire aux questions

Comment puis-je faire pour contacter Nahid?


Si tu souhaites partager un questionnement avec Nahid dans le cadre des partages "Un café avec Nahid autour d'Un Cours En Miracles", tu peux te rendre sur cette page et compléter le formulaire prévu à cet effet. Pour des questions de presse et de relations publiques, tu peux contacter Coming Home Editions.




J'ai acheté un programme dans la boutique et je ne sais pas comment faire pour le consulter et le suivre. Comment dois-je procéder?


1) Dès lors que vous validez votre achat du programme dans la "Boutique", vous recevez un email de confirmation de votre commande dans un premier email. 2) Vous recevez également un deuxième email contenant un lien de téléchargement d'un fichier PDF (ne vous étonnez pas de ne pas y voir de vidéo ou de podcast pour l'instant, c'est normal). Dans ce fichier PDF que vous pourrez télécharger puis ouvrir, vous trouverez le lien privé sur lequel vous pourrez cliquer (boutons en bas du fichier PDF) et qui vous mènera vers la page internet privée avec le contenu de votre programme. IMPORTANT : ce lien étant privé, nous vous demandons d'en conserver la confidentialité. Merci pour votre compréhension. Note à lire : Nous attirons votre attention sur le fait que votre lien de téléchargement est généré automatiquement par nos serveurs. Lorsqu'ils sont sollicités en masse, il se peut que vous receviez vos liens de manière différée. Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que vous recevrez votre email avec les liens de téléchargement vous permettant d'accéder au contenu de votre programme. Si au bout d'une journée, vous n'avez toujours rien reçu comme email de notre part vous permettant de vous rendre sur votre page internet privée (vérifiez tout de même vos spams au cas où), contactez-nous et nous ferons le nécessaire afin de vous envoyer vos liens manuellement. Merci pour votre patience et votre collaboration.




Comment mes données personnelles sont-elles utilisées sur le site?


Le respect de vos informations personnelles et privées est une priorité pour nous. Vous trouverez toutes les informations concernant vos droits et l'usage que nous faisons de vos informations dans notre Politique de Confidentialité. Nous vous invitons à la consulter et à nous contacter si vous souhaitez avoir plus de précisions concernant le traitement et l'usage de vos informations.




Quelles sont les règles de Nahid?


1. "Je ne suis là pour sauver personne car personne n'est à sauver de lui-même ou d'elle-même." 2. "Je ne peux pas vous aider à résoudre vos problèmes car la vie n'est pas un problème, ni un objet à réparer ou à résoudre." 3. "Je ne suis au service de personne. Seul mon commandement intérieur m'anime. Je n'exige rien de personne car je sais que tout le monde fait de son mieux." 4. "Mon intention en tant que créatrice de contenu est celui de partager un bon moment, un moment heureux d'introspection, de partage et de réflexion dans la vie de ceux que ces guidances toucheront." 5. "En ce sens, je n'ai pas besoin que l'on me dise merci ou que l'on me dise ce que l'on pense de ce que je fais. Je préfère que les gens me disent ce que eux font et vivent dans leur propre vie. Le reste, disons-le franchement : je m'en fiche plus que de ma première paire de lunettes." 6. "Enfin, j'accepte tout le monde mais je n'adhère pas à n'importe qui ni à n'importe quoi : seulement à ce qui me fait vibrer dans la joie et dans la passion d'un monde que j'aimerais laisser plus beau encore après mon passage. Le reste, je l'ai déjà vécu." 7. "Si ces partages vous appellent, vous apaisent et participent à votre joie ainsi qu'à votre expérience d'abondance, tant mieux. Si cela n'est pas le cas, souvenez-vous que dans toutes nos relations, nous ne repartons qu'avec ce que l'on a donné de nous-même : ni plus ni moins." 8. "Lorsque l'on pense avoir besoin de quelqu'un ou de quelque chose dans nos vies, on a souvent davantage besoin de se retrouver en soi et en silence et d'écouter jusqu'à entendre le rire jaillir de nulle part." 9. "J'ai mis avec mon équipe un grand soin et un point d'honneur à respecter toutes les règles de droit, d'éthique et d'intégrité concernant le site internet. En ce sens, il me paraît normal que ce même respect me soit accordé en retour : cela passe par le fait de prendre le temps de lire les descriptions, les règles, les FAQS et les conditions générales de vente et d'utilisation associées non seulement à l'expérience de chaque personne chère à mon coeur souhaitant vivre un bon moment, mais également à de bonnes relations entre nous. Lorsque je passe derrière mon équipe et que je vois certaines demandes correspondant à ce qui a déjà été spécifié par écrit, que des personnes ont voulu aller trop vite —et donc, n'ont pas pris le temps de lire les instructions aidantes—, cela m'agace profondément pour trois raisons :​ #1. Le risque inutile : ​Lorsqu'une personne ne prend pas le temps de lire une seule fois seulement les règles et instructions correspondant à sa première utilisation de ce à quoi elle souhaite accéder ou de ce qu'elle souhaite utiliser, elle encourt le risque inutile de se tromper, de ne pas savoir où faire quoi et de chercher inutilement à corriger une erreur elle-même inutile. Ce qui est toujours utile, c'est de respecter et de prendre son temps.​ #2. La frustration : ​Lorsqu'un dysfonctionnement survient, certaines personnes ne pensent pas une seule seconde à aller consulter les FAQS. Elles vont choisir de tout de suite penser que "ça ne fonctionne pas". Ce qui est faux dans 99,99% des cas. ​#3. Le vol de ses propres ressources : ​Si on ajoute à cela les personnes qui, toujours par précipitation, ne vérifient pas avant de valider leur achat qu'elles ont bien sélectionné ce qu'elles souhaitent, on se retrouve à faire un constat très étonnant. Alors qu'en prenant le temps à chaque étape de lire et de suivre les instructions en gardant en tête la joie de se procurer un produit venant participer à leur bonheur et à leur expérience d'abondance au quotidien, les personnes qui se sont précipitées finissent par perdre du temps, de l'énergie et une bonne humeur dont elles associent la perte à leur mauvaise expérience. Pourtant, la réalité est la suivante : nos expériences dépendent du temps, de l'énergie et de la bonne humeur qu'on y met. Toujours." 10. "Mon équipe a pour instructions de ne donner du temps qu'à ceux qui nous en auront donné, jusqu'à ce que ceux qui avaient dans leur vie pour habitude de se précipiter ralentissent le pas, respirent, lisent les aides et conditions d'utilisation créées avec amour et mises à leur disposition pour leur propre bien-être. Nous serons ravis de les lire s'ils nous écrivent leur expérience et s'ils ont pris le temps de respecter les instructions simples mises à leur disposition." 11. "Aucun remboursement ne sera accordé une fois les achats effectués car tous vos liens d'accès vous sont envoyés de manière immédiate et automatique (à travers des fichiers PDF à télécharger). En ce sens, nous ne pourrons faire aucune exception. Alors à vous de jouer !"




J’ai effectué un achat dans la Boutique, mais je n’ai reçu aucun email de confirmation de la part de PayPal, ni du site www.nahid.fr. Qu’est-ce que je dois faire pour recevoir mes liens de téléchargement?


- Si vous n’avez pas reçu votre email de confirmation, il se peut que cela arrive parce que votre achat n’a pas été effectif. La première chose à faire est alors de vous assurer du débit du montant de votre panier sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire en ligne pour constater le paiement de votre achat sur le site www.nahid.fr (laissez passer au moins une dizaine de minutes pour laisser suffisamment de temps aux différents sites de mettre à jour vos dernières transactions). Si votre transaction n’apparaît pas après un délai raisonnable, c’est qu’elle n’a pas été prise en compte lors de votre paiement. Si vous souhaitez toujours valider votre achat avec le panier que vous avez constitué sur le site www.nahid.fr, vous pouvez vous rendre dans la Boutique afin de valider votre panier en reprenant la procédure. - Autrement, si vous constatez bien le débit correspondant au montant de votre achat sur le site www.nahid.fr sur vos comptes en ligne, alors votre transaction est bien prise en compte et votre paiement est aussi validé et apparaît à notre niveau. Comme vous n’avez pas reçu vos emails de confirmation instantanément avec vos liens de téléchargement, vous pouvez considérer que ce délai est dû à une sollicitation anormale et importante de nos serveurs. Quoi qu’il en soit, nous vous assurons du fait que votre commande est bien prise en compte à notre niveau et que vous recevrez votre email de confirmation contenant toutes les informations de vos achats incessamment sous peu. Dans ces circonstances, nous vous demandons de patienter au moins 24 heures pour laisser le temps aux serveurs de traiter votre commande et de vous envoyer vos informations d’achat. Si d’aventure cela n’était pas encore le cas après 24 heures, nous vous invitons à nous écrire en nous indiquant les informations suivantes : 1. Votre nom 2. Le détail de vos achats 3. Le montant de votre achat total 4. La date et l’heure (si possible à consulter dans votre relevé de transactions en ligne) de votre achat Avec ces informations, nous serons en mesure de retrouver votre transaction et de vous envoyer manuellement les liens de téléchargement de vos achats afin que vous puissiez en profiter directement. Par ailleurs, nous vous informons que dans votre compte de membre sur le site "www.nahid.fr", vous pouvez consulter tout votre historique de commande aussitôt que vos achats sont effectués et vos transactions de paiement validées. Vous pouvez ainsi être assuré(e) de la prise en compte de votre commande dès que son paiement est validé (elle apparaîtra dans votre espace). Veillez à vérifier cette suggestion avant de nous contacter. Vous recevrez très rapidement vos liens de téléchargement et les emails de confirmation, s’il y a lieu. - Enfin, nous vous rappelons que nous ne pourrons ordonner aucun remboursement, ni éditer aucun avoir pour toutes les personnes qui effectueront plusieurs achats du même produit en doublons dans la boutique (parce qu’ils n’auront pas reçu instantanément leurs emails de confirmation et de téléchargement, et parce qu’ils n’auront pas patienté le délai de 24 heures que nous évoquons dans la présente capsule sans au moins prendre le temps de nous contacter au préalable afin de trouver une solution). Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans ce cas très rare d’expérience, et nous sommes disponibles pour toute autre question. Nous agissons tous les jours avec toute l’équipe afin de faire en sorte que votre expérience sur le site www.nahid.fr demeure d’une grande qualité et agréable.




Lorsque j'essaie de télécharger de nouveau le fichier "PDF" de mon algorithme, on m'indique que "le lien à ce fichier est expiré". Comment dois-je procéder pour accéder à mon algorithme?


Si cela vous arrive et que ce message s'affiche, c'est que vous essayez de télécharger votre fichier plus de 30 jours après votre achat. En effet, ces liens expirent après cette durée, raison pour laquelle nous conseillons fortement dans nos CGVU de télécharger les fichiers digitaux associés à vos achats le plus vite possible afin d'éviter ce genre de situations. Pour renouveler le lien de téléchargement, vous pouvez écrire à l'équipe de Nahid. Veillez à préciser les différents achats pour lesquels les liens de téléchargement ont expiré et votre adresse e-mail utilisée pour vous connecter sur le site. Cela leur permettra d'agir au plus vite.