PARTAGER UNE QUESTION

AVEC NAHID

Dans les partages "Un café avec Nahid autour d'Un Cours En Miracles", Nahid t'invite, si tu le souhaites, à lui soumettre une question relativement à ce que tu vis et pour laquelle tu ressens que tu pourrais bénéficier de pistes de réflexion nouvelles.

Si cela t'intéresse, tu peux remplir et envoyer le formulaire ci-dessous. Nahid le recevra et choisira selon ce qu'il lui sera dictée intérieurement une question parmi celles qu'elle aura reçues pour l'évoquer lors de ses prochaines vidéos.

Nous avons reçu le 151ème questionnement autour d'Un Cours En Miracles

ce 1er février 2021. 

Nous laisserons Nahid découvrir les questionnements au fur et à mesure que son appel à en partager un se présentera et à chaque fois que son planning le lui permettra. Nous rouvrirons la possibilité de poser une question à Un Cours En Miracles dans quelques mois, lorsque Nahid en aura traité la moitié.

Seules les questions invitant à une réflexion commune & publique depuis Un Cours En Miracles sont retenues par Nahid.

ATTENTION

Pour que ton formulaire soit pris en considération pour les prochains partages, il est important que tu veilles à n'indiquer qu'une seule question et que tu t'assures de remplir tous les champs requis dans le formulaire. Toute communication qui ne constitue pas une question à explorer dans le cadre des partages "Un café avec Nahid autour d'Un Cours En Miracles" ne sera pas traitée par Nahid car d'autres au sein de l'équipe s'en chargent.

 

Si tu souhaites contacter le service juridique de ce site, tu peux envoyer ton message à l'adresse e-mail suivante :

service-juridique@coming-home-editions.com

 

Pour toute autre demande, notamment concernant des demandes de partenariats ou les relations de presse, tu peux envoyer ton message à l'adresse e-mail suivante :

contact@coming-home-editions.com

En remplissant ce formulaire, tu reconnais donner ton autorisation explicite à Nahid afin qu'elle puisse utiliser ta question, les informations que tu auras renseignées et tes commentaires dans ses partages publics dans le respect de ta vérité et de l'authenticité de tes propos. Tu reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales du site ainsi que sa Politique de Confidentialité qui réglementent et encadrent l'usage de tes informations que tu nous confies. Tu t'engages également à ne pas encourir d'action juridique quelconque contre Nahid ou Coming Home Editions, relativement à l'usage de tes informations indiquées dans ce formulaire.

"En espérant que les partages que je te propose sur ce site participeront à t'accompagner dans la recherche de réponses qui t'importent, dans ton choix de donner plus d'importance à la réponse pleine d'amour qui t'anime déjà que tous les problèmes que tu pourrais traverser, je souhaite te remercier pour ta présence.

 

À te lire, "

Nahid